Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
14 août 2014

Enfin à Plouguerneau !!!

Cela fait 12 ans que je rêvais d'y revenir, j'y suis !!! Je suis arrivée à Plouguerneau aujourd'hui, et suis allée directement à ce fameux camping sur lequel j'avais fantasmé lors de nos dernières vacances ici, où nous étions en location ... un camping qui donnait sur la mer ... c'est chose faite, je suis installée face à la mer, que je vois des deux grandes baies vitrées de la caravane ...

Ce qui m'a frappée dès mon arrivée, c'est l'air vif chargé d'iode ... la marée était plutôt basse, l'odeur de goémon, emplissait l'air, l'odeur d' un goémon frais, celui qui sent bon ... le vent soufflait, mais ne me donnait pas froid: je me sentais tonifiée et entièrement ravigorée, pour m'installer dans la joie ...

Brigitte, qui est allée courageusement jusqu'au bout de sa quête de vision, m'a rejointe quelques heures plus tard, nous allons passer ici quelques jours ensemble, puis elle ira vers son destin ...

Copie de plouguerneau j01 3

Malgré ce ciel chargé, je me sens pleinement heureuse,

car entourée d'espace et de lumière ...

les odeurs marines, le vent tonique,

tout me rend euphorique ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hmm, je ne m'en lasse pas, et il ne faut pas se fier à ce ciel chargé, il change très vite d'un jour à l'autre, parfois d'une heure à l'autre ... j'ai pris des coups de soleil, et pire, une insolation il y a 48 heures (le piège de l'air vif qui fait tomber la vigilance face au soleil qui cogne sacrément dur quand il est présent !!! )
O
c'est clair qu'il y a de l'espace :) et une vue!
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 877
Publicité