Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
17 octobre 2014

Sur la Route enfin !!!

Le vrai départ, c'était mercredi matin, le 15 octobre 2014, à 7h30, du camping de La Ville aux dames (camping "Les accacias")...

... direction Les Saintes maries de la mer ... entre 730 et 750 km (les gps et via michelin ne sont pas d'accord), entre 8h30 et 10h de route, plus les pauses, je me donne 12 heures maxi pour arriver ...

... le GPS caravane (Snooper Ventura) doit compter les pauses, car j'ai mis 10 heures ... Voyage très tranquille, calme et joyeux, malgré un petit pépin ... 

Côté fierté de soi, je suis aussi assez fière de moi, car malgré le pépin, j'ai toujours gardé le sourire, j'ai fait appel à trois routiers différents (un petit Portugais qui a appelé un grand  Espagnol, et un Chtimi, sur deux aires différentes, avec deux solutions différentes), toujours le coup de main immédiat, et sinon, j'ai eu à faire trois manoeuvres en marche arrière ... "les doigts dans le nez", dont une dans un embranchement dans Montpellier, vers 16h30 (la circulation !!!) et une autre à la station essence de l'intermarché d'Aigues mortes*, dont je suis ressortie en reculant (c'est juste sur la fin que quelqu'un, de sa voiture, m'a fait signe pour me prévenir que c'était bon, que je pouvais repartir en avant ...)

* ça c'est un peu ballot de devoir refaire un plein à 30 bornes de l'arrivée, mais je ne voulais prendre aucun risque, même si la jauge m'indiquait encore 45 km ...

 [ ... ]

 Merci monsieur le routier "du 59 camping-cariste dans ses loisirs" ... et ne vous inquiétez pas, je suis prudente !!!

Copie de DSCF7046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La zic, elle y e est, mais le son d'origine aussi ... d'ailleurs, dans certaines circonstances (comme ici précisément) ça peut être bien d'avoir les deux bandes-son ... il faudra que que je cherche comment supprimer le son si besoin ...<br /> <br /> On va se faire une méga projection de vidéos au printemps, je sens ça ...
O
Baaaa bravo! je suis carrément épatatée que tu aies tout fait toute seule, montage zic et générique!<br /> <br /> j'ai commencé la vidéo d'octobre et je me suis dit la même chose que toi, dans un an ça me fera rire :)<br /> <br /> merci pour le ptit tour en voiture<br /> <br /> bisous
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 877
Publicité