Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
2 novembre 2014

Bientôt sur la route ...

Demain, une nouvelle semaine ... durant cette nouvelle semaine, de nouvelles destinations, de nouvelles rencontres, d'ultimes choses à boucler avant cela, et l'impression que dans quelques jours, de nouveau, ce sera la vrai grand départ ... (mais comme je l'ai lu dans le dernier roman qui m'a tenu en haleine, il y  a toujours plusieurs départs, dans un voyage ...)

caravane dessin au flamant rose

Je quitte les flamands roses de Camargue, pour ceux du delta de l'Ebre ...

La pièce à changer sur ma caravane est toujours en attente, date d'arrivée inconnue ... alors on tranche, je propose au concessionnaire de me remettre la pièce légèrement abîmée en place, et il me propose de repasser dans 6 mois pour poser la nouvelle ... ok, ça se fera mardi après-midi ...

Demain lundi, je vais à Arles pour la voiture: vidange, changement des filtres, gonflage des pneus (je sais qu'il faut ajouter 0,4 bars quand on tracte, mais impossible de trouver à combien de bars les pneus de ma voiture doivent être gonflés ...) Je profite de ce voyage à la ville pour refaire un plein de bouquins (eh oui, 3 ont été engloutis en 6 jours, j'avais drôlement faim ...), et faire quelques menus achats et ultime équipement (un petit radiateur soufflant pour éviter de vider mon gaz trop vite) ... Le matin, derniers "tracas administratifs" à régler à la poste ... 

Mercredi, je décolle dans la matinée pour une petite étape de 255 km, j'ai prévu m'arrêter dans un camping espagnol au pied des Pyrennées, et aller faire un saut vers Cadaquès et la baie de Roses, en voiture solo le lendemain (ça me fendait le coeur de ne pas y aller, et je n'avais pas envie d'une longue étape de 555 km ) ... Vendredi ou samedi, je reprendrai la route pour la région de Tarragone, 300 km, je me poserai dans le camping non loin de l'oliveraie, et j'irai explorer la route jusqu'à la ferme en voiture solo, avant de m'y engager avec la caravane dimanche matin ...

Aujourd'hui dimanche, j'ai joué à la fée du logis, ça m'a "reposé les neurones" après ce marathon bouquins ... c'est le dernier qui m'a fait la plus forte impression, et à vrai dire, je n'ai pas laissé reposer les neurones, car j'étais sous l'influence de cette dernière lecture qui m'a bien fait cogiter toute la journée, tandis que mes petites mains s'occupaient à laver, essorer, astiquer, éplucher, balayer, plier, etc ...

A partir de mercredi, je ne pourrai plus utiliser ma clé 3G, je me connecterai par wifi, dans des conditions plus ou moins confortables, selon les lieux ... de ce fait, je serai moins souvent connectée, ce qui ne sera pas un mal, car je trouve que je passe trop de temps sur l'ordi ... je compte tout de même publier 2 à 3 fois par semaine (les publications planifiées étant bien pratiques !!! ) 

J'ai des articles en retard, je voulais vous parler des chevaux de Camargue, des courses camargaises et comment mon intérêt a  évolué (ou plutôt diminué) à ce sujet, vous présenter d'autres miam-miam, mais je n'ai pas eu chaque jour le courage de m'atteler à cela ... Enfin, je vais tricher un peu pour les miam-miam (page en cours ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le coin de Salvador Dali est très chouette, bonne route ;)
P
N'oublie pas de respirer, hein... ;)
F
je rédige, je rédige, ça vient, ça vient ... mais je planifie pour lundi, un peu de patience ... tiens, d'ailleurs je vais faire une pause et manger un bout ... ça galère pas mal ce soir pour le chargement des photos dans les articles ... j'espère que ça passera bien sur les pages du blog ...
M
C'est quel livre qui t'a fait tant d'effet ? Bonne route :-)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 877
Publicité