Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
22 décembre 2014

Charity's Ride

Dimanche, il y a eu un "Charity's Ride" ... 

Je ne le savais pas, c'est quand j'ai questionné Tina sur ce début d'agitation autour de nous que j'ai appris qu'il y aurait une sortie caritative en faveur des enfants malades (oui, je sais, comme info, il n'y a pas plus vague ... mais ... je vis beaucoup de choses dans le vague, ici, vous savez ... j'apprends "l'approximation" et je dois m'en contenter ...)

Cela fait un moment déjà que je veux photographier les petites demoiselles qui s'occupent de leurs chevaux: elles y mettent beaucoup d'amour, et ça m'amuse de les voir panser leurs poneys comme si elles jouaient à la poupée Barbie ... je ne me moque pas, ellles sont très sérieuses, elles viennent quotidiennement, après la classe, s'occuper de leur monture, s'entraîner dans la carrière et finir par une belle galopade dans la montagne ... quelle belle vie ...

Dimanche elles sont arrivées en tenue un peu spéciale, j'avais déjà vu ce genre de tenue dimanche dernier, je me suis dit "Tiens, c'est la tenue relax du dimanche chez les kids anglais ..." Ben, peut-être pas ...

Une fois mon dernier coup de balai donné, j'ai filé chercher mon appareil photo ... surtout que je venais de comprendre que quelque chose de spécial se préparait !!!

 

Poppy et Emily

Copie de DSC_5600a

Appleby, le cheval de Poppy

Copie de DSC_5599a

De l'amour, que de l'amour ...

Copie de DSC_5609

Copie de DSC_5612

L'amour d'Emily se reflète dans le regard de Musica

Copie de DSC_5670

Copie de DSC_5625

... à chacune ses chausses ...

Copie de DSC_5645

... et ses tresses ...

Copie de DSC_5659

Copie de DSC_5637

 

Copie de DSC_5681

... et l'essentielle séance photo ...

Copie de DSC_5658

Copie de DSC_5649

C'est le départ, il n'y avait pas que les kids, mais je me suis un peu concentrée sur elles pour cet article ...

Copie de DSC_5702

Appleby, effrayée par toutes ces voitures sur le chemin, refusera d'avancer ... c'est tellement inhabituel

(en fait, c'est un autre évènement, des jeunes qui replantent des arbres, suite à un incendie il y a deux ans ...)

Copie de DSC_5738

Poppy restera sage et écoutera la prudence, elle retournera à la carrière avec son amie Emily, et elles s'amuseront à leur façon ...

Copie de DSC_5741

... retour des copines ...

Copie de DSC_5789

Et pendant que j'y suis, je vous glisse quelques photos d'adultes ... Kevin, le boss ...

Copie de DSC_5724

Glenda, sa charmante épouse ...

Copie de DSC_5731

et la tout aussi charmante Laura, notre "stabble's manager" ...

Copie de DSC_5730

petit clin d'oeil, la mère de Kevin rivalisant avec Kiwi sur le 50 mètres ...

Copie de DSC_5792

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait des photos drôlement gaies, j'adore. :)
M
Sympa tout ce rose, sur les gamines et sur les chevaux :-) Samedi j'ai regardé 30 millions d'amis (j'aime bien cette émission), et j'ai été épaté par une dame de 102 ans (pas de faute de frappe dans le chiffre) qui réalisait son rêve de monter à cheval. Elle était secondée par des petites jeunes. Comme quoi, jusqu'au bout, on peut avoir des projets, des rêves, des envies... et les réaliser. Belle leçon de vie. Bisous.
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 881
Publicité