Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
4 janvier 2015

Dernières nouvelles rapides ...

Quelques nouvelles dans la foulée de la photo du dimanche …

Des changements, encore des changements, il n’y a rien de fixe ni de vraiment prévisible pour moi … j’ai déjà changé deux fois de lieux depuis les dernières nouvelles, alors que je devrais être encore à Entrerrios, avec les chevaux et les Anglais ...

w caravane mini dessin

Je suis actuellement dans un endroit où j’ai déjà séjourné dans le passé, situé dans un rayon de 50 km entre « une sorte de Camargue » et « une sorte de Bretagne » … je m’y pose pour un mois je pense – et peut-être plus ? - si rien ne me fait bouger d’ici là !!! Le temps y est magnifique, le voisinage francophone, ici tout porte au repos et à la flânerie … c’est ce dont j’ai besoin actuellement …

Je ne vous en dirai pas plus pour l’instant, car je ne vais pas vous faire manquer ce qui a été vu et vécu depuis le « Charity’ride », de plus certaines personnes attendent ce partage, alors je vais rester dans la chronologie …

Allez, c’est parti, j’ai de bonnes conditions de connection internet, j’ai du temps et je peux veiller jusqu’à tard dans la nuit - seul le pipi matinal de Terra exige que me lève avec le soleil, mais je peux redormir n’importe quand dans la journée - … alors, je vais pouvoir traiter mes photos, les charger sur le blog, monter des petites vidéos (désolée, ce sera toujours avec movie maker, car sous XP, je ne peux utiliser d’autre logiciel …), rédiger mes articles, partager mes dernières lectures, bref, rattraper mon retard tout en m’amusant un peu …

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ha chouette des nouvelles fraiches! oui repose toi tu le mérites et tu en as besoin, non mai !<br /> <br /> bisous doux
P
Merci pour les nouvelles. Et bonne année sur les routes ! :)
M
Finis les chevaux et les anglais ? Et bien, nous voici partis pour de nouvelles aventures :-)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité