Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
10 janvier 2015

Flashback Espagne: quelques scènes de vie quotidienne

OUF !!! ça y est enfin ... c'est la troisième version qui sera publiée ici ... j'ai trouvé le truc pour être sûre qu'aucune de mes séquences ne passe à la trappe: enregistrer le travail au fur et à mesure, comme autrefois quand on tapait un message sous word, et qu'on le voyait brusquement disparaître ... là, le problème était un peu différent, mais enfin, j'ai réussi à boucler cette vidéo ...

Elle vous permet de goûter un peu à l'atmosphère des lieux ... petites scènes de vie quotidienne, mais ce n'est pas complet: je n'ai mis ni les scènes où je travaille (autre vidéo en cours) , ni le jour de Noël, ni mes petites vacances avec Fanny (ma fille) une fois que j'ai quitté la finca  ... (ah oui, il faut que je parle de ça aussi ...)

J'espère pouvoir faire de mieux en mieux, je conviens que la qualité n'est pas top, mais je pense que malgré tout, du moins pour mes proches, cette vidéo sera super à regarder ... Je vous embrasse !

FINCA2014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... les nichons-melons, ce sont des grenades !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Prochaine vidéo, je serai la star principale ... (moi au taf ...)
O
On est tout content de te voir :), j'aime la séquence nichons vs melons !! j'aime ces petits moments du quotidien, et quel quotidien, tu étais dans ton élément<br /> <br /> bisous
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité