Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
20 février 2015

Projet 365: janvier 2015

Pour accompagner ma soeur dans son "projet 365", je me lance aussi avec ces videos mensuelles ... j'ai attendu janvier pour démarrer ...

... un mois de janvier peu fourni, vu que j'étais "en grève" d'images ... ce fut un choix, mais j'ai quand même joué le jeu pour ma petite soeur, et je ne regrette pas d'avoir fait cet effort, car je suis quand-même contente d'avoir quelques souvenirs ...

101341750

On y verra hormis quelques scènes du quotidien,

 ... le départ de ma fille Fanny aux aurores du premier janvier (venue me voir en Espagne pour les fêtes de fin d'année) ...

... dès le lendemain, je quitte l'Espagne et passe au Portugal ...

... Armaçao de Pêra, la plage de Senhora da Rocha ...

... les eaux du village thermal de Caldes de Monchique ...

... la vue panomarique depuis Foïa (dommage, la mer se perd dans la brume au loin) ...

... LE finistère de l'Europe, entre soleil et pluie: Sagres et le Cabo Sao Vincente ...

... la Grande Plage d'Armaçao de Pêra, pour les ballades quotidiennes ...

janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je te rassure elle a toujours 2 épaules ! ;)
O
haaaa chouette!! très dolce vita ;) la musique me fiche le bourdon, et du coup j'ai peur que tu sois triste ou trop seule ou...<br /> <br /> en voyant ton tricot..maman porte tous les jours le cache épaule en mohair, elle adooooore..<br /> <br /> gros bisous
M
Vraiment sympas ces images ! Tes deux copines ont l'air de bien s'entendre et de bien profiter de la vie :-)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 867
Publicité