Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
31 mars 2015

Je quitte le Portugal ...

J’ai quitté le Portugal le 25 février, la tête pleine de souvenirs, de questionnements existentiels et de projets nouveaux …

Dans un premier temps, mon objectif était de retourner un peu chez Josie, afin de retrouver un mode de vie plus naturel qu’en camping, et offrir aux chiennes un peu de liberté … de plus, ça me plaisait de me replonger dans ce travail en contact avec la nature, et revoir Josie et sa grande famille de chiens et chats …

Il me restait simplement à parcourir 1031 km pour y arriver …

pin up en voyage

Lorsque j’ai travaillé avec ADC-Moura, j’ai dû laisser les chiennes seules parfois sur des périodes de huit heures, ce qui n’était encore jamais arrivé pour Terra … je me suis organisée de façon à ce que chacune se sente au mieux durant mon absence.

Pour compenser, nous faisions chaque jour une grande balade d’une heure à deux heures dans la campagne, au départ du camping …

Je me suis aperçue qu’à présent, Terra ayant « grandi », je pouvais me libérer sur des temps plus longs, et j’en ai profité pour me concocter un « retour » plus touristique que « l’aller » …


J’ai donc divisé mon trajet en trois étapes, Moura-Caceres, Caceres-Tolède, Tolède-El Perello.

Alors au menu des prochains articles, il y aura Caceres, Tolède, et mon deuxième séjour en workaway chez Josie (El Perello) … sans oublier le projet 365, avec sa vidéo du mois de février …

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Tu seras encore dans le coin début Juin? Car je retourne pour travailler l'été chez Kevin, et ce serait TOP de se revoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous,<br /> <br /> Tina
M
Bonne route ! :-)
O
Ma Flo et ses questionnements..;)...<br /> <br /> tu fais un beau trajet dis donc... j'ai hâte de voir la vidéo :)<br /> <br /> bisous doux
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 880
Publicité