Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
6 mai 2015

Un samedi matin à El Perello

C'était le samedi 14 mars 2015

Un samedi, jour de marché donc ... apn en bandoulière, cheveux au vent ... promenade le long du marché, avec Jordan, qui travaillait aussi en tant que volontaire chez Josie ...

Nous avons aimé cette belle brochette d'anciens (que des hommes) qui palabraient au soleil ... et sur la même place, les gosses qui jouaient ...

Le marché en lui-même n'avait rien d'extraordinaire ... situé sur une artère dirigée nord-sud, nous avons suivi le sud pour aboutir en fin de marché à une petite terrasse de bistrot abordable ... "abordable" car au coeur du marché, les terrasses étaient bondées ... d'ailleurs, nous avons aussi aimé ça, flâner en regardant les gens sur les terrasses (en général, on fait l'inverse) ... l'ambiance était très cool et populaire ... on voyait que les gens étaient contents d'être là, de papoter et de se régaler ...

Dans notre petit bistrot-du-bout-du-marché, il n'y avait rien à manger, alors je suis allée dans une boulangerie-pâtisserie-salon de thé, et là, j'ai eu le vertige: je ne savais que choisir ... à gauche, les friandises salées, à droite, les sucrées ... j'ai passé commande sur les deux rayons, en tout j'avais 6 produits (dont 3 magnifiques tartelettes), et j'en ai eu pour ... moins de 5 euros !!! Quand on se régale vraiment pour pas cher, on est doublement satisfait !!!

Quelques petites images filmées, sans queue ni tête ...

14 03 2015

 

Petite vue aérienne d'El Perello

280px-El_Perelló

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa les jours de marché. Mais où sont donc les femmes alors ? J'imagine que ce sont elles qui font les courses ;-)
F
Ha Ha, ça me fait penser que ça fait un bail que je n'ai rien écrit dans la rubrique "miam miam" ... je vais m'y pencher prochainement ... (autant que ces kilos glanés de-ci, de-là, servent à quelque chose !!! ) ;)
O
j'adore ces ambiances de marché, si seulement j'avais pensé à filmer quand nous étions au Maroc...ben dis donc les voilà tes 5 kilos de trop ;)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 867
Publicité