Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
7 mai 2015

Reflets de Narbonne

C'était en mars 2015 ...

Ah, Narbonne ... une ville magnifique, merveilleuse, accueillante, ses vieilles pierres ont tant à raconter ... de l'Antiquité à nos jours, elle mêle de nombreux styles architecturaux, dans une douceur de vivre très méditerranéenne ...

Pour commencer la balade, je vous propose un aperçu furtif en dix reflets clichés, au travers des vitrines ou autres surfaces vitrées de la ville ... c'est la mise en bouche ...

Pour ne pas trop vous dépayser, on reste sur le format carré avec filtre dramatique ... je ne garderai pas ce filtre pour la suite, car les couleurs douces de cette ville ne s'y prêtent pas ...

 

 Il existe encore de vrais Monoprix de style en France !!!

001 

 

003

  

002

 

004

 Les halles aussi sont très classe (construction Baltard)

005

 

 

006

 

 

007

 

 

008

 

 

009

Une autre sorte de reflet de la ville, à travers

les cartes postales et la presse locale

010

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Viva Zapata! Belle série sur les reflets!
F
Merci ;)
M
Sympa ces clichés-reflets.
O
Je ne connais pas cette ville et tu me donnes envie d'aller la découvrir, vivement la suite, tu me donnes envie d'aller y flâner<br /> <br /> bisous ma grande
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 877
Publicité