Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
26 juillet 2015

Un dimanche à Saint Malo

Copie de P4190125

Il faisait bien beau ce jour-là, et c'était le plus grand coefficient de marée, après la "marée du siècle" au mois de mars ... autant dire qu'en quelques heures, nous avons vu le paysage se transformer ... 

Comme la baie du Mont Saint Michel, la baie de Saint Malo connait les plus grandes marée d'Europe, si vous voulez en savoir plus, c'est par ici ... et en prime, tous les détails de la marée de ce jour sont là ...

Place aux photos, rien d'exhaustif, juste une balade sur les remparts puis vues de la ville depuis le Petit Bé et le fort du Grand bé, duquel nous sommes revenus en bateau ( plein d'autres images dans la vidéo 365 d'avril ... )

013

014

015

 Une ville toute en verticalité ...

016

018

019

020

Derrière la piscine, le Petit Bé à droite à gauche, le Grand Bé à gauche à droite ...

021

C'est trop mimi ...

022

027

028

029

030

032

Le plongeoir de la piscine ....

033

Le Petit Bé et le Grand Bé ... 

034

La mer a continué de monter pendant que nous étions au resto ...

Promenade digestive face au soleil couchant et aux embruns ...

035

036

037

038

Vous voulez en savoir plus sur Saint Malo ? Suivez le guide ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah que de supers souvenirs ! Merci encore pour ces vacances Maman !
A
J'ai de beaux souvenirs de la visite de Saint-Malo malgré une journée un peu maussade ! Bravo pour le tee-shirt approprié...ça fait bien couleur locale !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Gilbert
M
J'aimerais y être ! J'ai des envies d'océan en ce moment. De grandes plages, de petites criques, d'horizon à perte de vue, d'embruns... Les photos me font patienter :-)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 877
Publicité