Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
28 juillet 2015

Mont Saint Michel, l'autre côté de la carte postale

Enfin, j'y suis allée !!! 

A son âge, La Nomadeuse n'était jamais allée au Mont Saint Michel ... regard vierge, ainsi, aucun commentaire à faire en cheminant, sur le "comment c'était avant" ...

Place aux photos ...

Une menace pèserait-elle sur le Mont ? 

039

Que sont ces dragons d'un autre âge qui s'affairent dans la baie ???

040

040a

041

042

043

044

045

046

047

Toutes les réponses sont ici et ...

L'archange vaincra !!!

048

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> Merci pour le passage sur mon blog. <br /> <br /> Je n'ai jamais été au mont saint Michel, mais je ne désespère pas d'y aller un jour. <br /> <br /> Superbes photos !<br /> <br /> Très bonne soirée. <br /> <br /> Nat.
A
Effectivement, ce sont des projets pharaoniques...mais, le Mont-St-Michel que je connais depuis mon enfance, le vaut bien ! C'est quand-même un bijou de notre Patrimoine ! Qui nous amène tant de touristes étrangers...<br /> <br /> Gilbert
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 877
Publicité