Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
30 juillet 2015

Projet 365, la vidéo du mois d'avril ...

... la voilà, elle vient de sortir ...

101341750

Un mois d'avril plein de contrastes, de lieux différents, de retrouvailles, beaucoup de liens familiaux, après quelques mois de bourlingue ... 

Gigi, puis ma vieille jeune tata de 70 ans avec mon vieux jeune tonton, mes enfants ... et le mois prochain, le cercle familial s'agrandira, avant que je reprenne la route ...

En clin d'oeil aux "petits Fouquet", une musique de fond qui a accompagné leur enfance, une parmi tant d'autres, mais dont la durée en minutes et secondes correspondait à cette loooongue mini-vidéo ...

Trève de bavardages, action !!!

2015 04

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super la musique, douce, comme cette vidéo :) De beaux paysages, la famille, le soleil, la plage... idyllique !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce plat de crustacés... J' en rêve encore ! Vivement la prochaine virée en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis Kaz, tu dois faire un choix, c' est SOIT la longue barbe/moustache, SOIT les gaufres à la chantilly. :)
C
Si , si, j'aimerais bien quelques commentaires car tout cela nous change de la Méditerranée et je ne sais pas reconnaître tous les lieux de la vidéo . Que c'est bon de respirer l air iodé, de boire un coup tous ensemble, mais attention aux calories avec les gaufres chocolat/chantilly ! Merci d'avoir feuilleté mes pages et d'avoir laissé trace de ton passage
A
Super génial toutes ces belles images qui défilent... pas besoin de commentaires ! La musique est très agréable et ça ne dure qu'un peu moins de 6 minutes...<br /> <br /> Bravo pour le metteur en scène!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 865
Publicité