Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
3 décembre 2015

La vidéo d'octobre est servie !

101341750

Elle est enfin terminée, et c'est encore le groupe allemand "Faun" qui soutient musicalement ces images, avec bonheur ...

... Pas de sommaire, des sous-titres annoncent les différents lieux.

Les deux dernières vues ont été prises avant que mon objectif expire ... malgré la contrariété technique, j'ai été soufflée par ce paysage magnifique ... Nous sommes au sommet du Belchen, en Forêt Noire, et au fond, surgissant de la masse nuageuse, on voit les sommets alpins ... Je vous reparle du Belchen la prochaine fois, place au film !!!

15 10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces vidéos mensuelles qui nous font voyager avec vous et nous mettent de bonne humeur !
L
très chouette et varié. Avec quel matériel travailles-tu ? Nous allons visiter de ce pas ton blog
F
:D le bol a deux ouvertures, la grande pour le gros museau de plume, et la petite pour le fin museau de Terra ! Elle a une très belle allure, en ce moment elle a une nouvelle pose, mais je n'arrive pas à la photographier correctement: elle croise ses deux pattes avant quand elle est couchée, tête levée, oreilles dressées, elle fait très princesse, et Anubis ne la renierait pas ! Merci pour ton passage Miss!
M
Tu nous a encore gâtés avec cette vidéo. Les paysages sont magnifiques. Au début, avec ce mouton tout paisible, je me croyais presque en Irlande ;-) Terra me fait trop rire quand elle lèche le bol par l'extérieur, on voit que Plume a plus d'expérience :-) Pour revenir à Terra, elle a une allure vraiment altière de descendante d'Anubis. Elle est devenue magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche !
J
Re..<br /> <br /> Le..''Belchen'' et le..''Blauen'', je connais très bien, pour y avoir fait du ski de fond en entraînements, en vue de challenges et concours ou courses..et sinon, j'allais m'entraîner sur le circuit ( de 20 km..), situé à La Bresse, et mis en place par Jean-Paul Pierrat, à l'époque (et pour les championnats du monde..), car il avait gagné la fameuse..''Vasalopet'', très dure (70 km..) et de ce fait avait réussi et pu organiser cette épreuve de coupe du monde par la suite dans les Vosges.
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité