Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
18 janvier 2016

Sourire du ciel ...

Joy around the World n'était pas au rendez-vous ce matin ... en ce moment je délaisse un peu le blog et la blogosphère, période de transition dont je vous parlerai très prochainement ...

... en attendant, ce matin, j'ai reçu les voeux de nouvel an d'une amie clown, accompagnés de cette merveilleuse photo ... qui en est l'auteur ? je ne sais pas ... l'amie en question trouvait qu'une telle aubaine se partage, je suis de son avis ...

Merci à la Nature de nous offrir de tels sourires ...

sourire du ciel 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour. <br /> <br /> Il y a eu un accident grave sur le site d'enfouissement de déchets nucléaires et radio-actifs de Bure dans la Meuse en Lorraine..voir mon blog... <br /> <br /> Bonne journée à vous, à plus..Denis.
J
Bonjour Flowerpower 14.<br /> <br /> Pour ce qui est de Georges Sand , cet écrivain..féminin, et qui se signait sous un prénom..masculin pour tromper ou ne pas se dévoiler soi-même, c'est un auteur et écrivain que j'affectionne beaucoup pour son intelligence et sa lucidité en tous points.<br /> <br /> J'ai, durant mon pèlerinage de 2001, parcouru une bonne partie des régions et endroits où elle allait et se rendait, tout comme lieux de résidences, dont sa maison à Gargilesse Dampierre que j'ai vu et visité.<br /> <br /> Elle allait aussi sur l'île de Majorque, dans un couvent ou monastère, rendu célèbre depuis, et dont je n'ai pas le nom sur le moment.<br /> <br /> Elle aimait beaucoup Balzac, Chopin (qui était son ami et confident et amoureux d'un moment et passage..). C'était une femme de caractère et qui savait ce qu'elle voulait et disait.<br /> <br /> J'ai (sans prétentions..) une bibliothèque au salon avec plus de 500 livres et ouvrages référencés divers et d'auteurs et écrivains célèbres et moins connus et je les aime tous (mes livres et les auteurs..).<br /> <br /> Si je devais les citer tous ici, il me faudrait du temps et de la place, pareil pour les noms d'écrivains et auteurs...<br /> <br /> Bonne journée, à plus..Denis.
J
Bonsoir.<br /> <br /> Elle est en tous cas pour le moins..originale et..géniale cette carte ou photo !<br /> <br /> J'ai..relu, pour la..cinquième fois ou plus, deux livres entre Noël et Nouvel An, à savoir..Une Vie de Guy de Maupassant et Indiana de Georges Sand. Ces deux ouvrages à eux seuls résument tout, de la vie, des gens, des moeurs (avant, pendant et après la Révolution..)et que l'on pourrait aisément transposer de nos jours... <br /> <br /> Bonne soirée, à plus..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : de temps en temps se n'est pas défendu de faire un..break ou de s'absenter <br /> <br /> quelque peu de la blogosphère ( il ne faut pas non plus en être..esclave, non ?).
Z
Merci pour ce beau sourire ! je t'embrasse !
P
Quel beau signe, je vais scruter le ciel !
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 877
Publicité