Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
15 mai 2016

Trois des nomadeuses à Carcassonne (version BD)

Apès avoir salué Dame Carcas, nous avons franchi les portes de la Cité ...

C 01

 

... et avons évité les rues surpeuplées ...

C 02

 

Le vent toujours fidèle aux lieux ...

C 03

C 04

 

Fanny nous a proposé de découvrir une autre façon d'entrer dans la Cité :

C 05

 

Mazette, ça grimpe, mais quel charme !

C 06

 

Petite halte pour une récolte de jeunes feuilles d'orties, la soupe sera bonne !

C 07

C 08

C 09

C 10

C 11

C 12

 

Retour au monde et ...

C 13

 

... à la culture,

C 14

 

en passant par ... le shoping !!! Et hop, deux belles tenues de biodanza pour ces demoiselles ...

C 15

C 16

C 17

C 18

 

Après une pause dans un café où nous avons continué notre échange sur nos vies nomades, c'est le départ, au-revoir Carcassonne ...

C 19

 

La suite de notre échange arrive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quelques jours près, tu m'aurais rencontrée devant Dame Carcas qui prêtait volontiers son meilleur profil à mon pinceau
C
Belle bande dessinée! Et l'aventure continue! Merci et bonne journée !
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 881
Publicité