Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
29 mai 2016

Le festival de la torture des chiens: faisons stopper l'horreur

Le 21 juin 2016 est prévu le funeste et horrible festival de la viande de chien, à Yulin en Chine ...

in-photos-feasting-on-dog-meat-at-chinas-controversial-festival-in-yulin-body-image-1434901996

Photo Vice News, 22 06 2015 

Voici la vidéo de la campagne 2016 d'Avaaz:

End the Dog Torture Festival

Pour signer la pétition et permettre d'atteindre les 3 millions de signatures, cliquez sur ce lien 

 Pas besoin de 36 pages, celle-ci suffira, pour mesurer l'ampleur de l'horreur ... (article de 2015)

Oui, dans nos abattoirs c'est la même chose, je sais ... et oui, je mange encore du jambon et du saucisson parfois ... mais c'est en cumulant ces images horribles qu'on arrive à franchir le pas définitif , du moins en ce qui me concerne ... D'autre part, une victoire sur un front peut amener d'autres victoires ...

C'est ainsi qu'au Luxembourg, les politiques ont déposé récemment un projet de loi portant sur la condition animale ... article du 17 05 2016  de Vice News

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma meilleure réponse à toute cette absurde horreur est d'être devenue végan depuis plusieurs années. Non seulement je me sens réellement en accord avec mes principes et mon éthique personnelle et profonde et en plus... je me régale bien plus qu'avant :-)<br /> <br /> Nous traitons mal les animaux et nous sommes tous responsables de ça. Nous pouvons donc tous agir.
C
Désolée,je ne regarderai pas la vidéo; j'ai horreur de la violence, de la torture etc..... je préfère passer plus de temps sur "joy around the world"
O
Fait depuis quelques jours déjà, j'ai pris sur moi pour visionner la vidéo...pour devenir végétarienne je n'ai cumulé aucune image, ça s'est fait petit à petit, jusqu'à ma conscience, qui un jour a dit STOP, j'ai vu des vidéos alors que je ne mangeais plus de viande, et du coup ça a calmé mon odorat lors des barbecues ou du poulet grillé sur le marché...<br /> <br /> je vous attends avec Fanny pour un goûter vegan ;)
A
C'est fait : je l'ai signé. Personnellement, je suis végétarienne depuis 2009 seulement, quand j'ai su dans quelles conditions les animaux étaient tués et quand j'ai commencé à les prendre en photo. C'est mon choix et je respecte le choix des autres. Pour ce qui est de cette horreur, je suis d'accord avec toi : elle n'a aucune raison d'être! Espérons qu'à plusieurs, nous pourrons empêcher que cela n'arrive! Bonne journée!
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 881
Publicité