Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
2 juin 2016

Astrid, jeune femme nomade et blogueuse

Suite à la discussion entre femmes nomades, je suis tombée sur d'autres blogs de voyageuses, qui à un moment ou à un autre, ont décrit leurs états d'âme, sur le voyage, ou sur le retour, ou sur l'entre-deux ... je souhaite vous les présenter ...

Aujourd'hui, je vous recommande le blog d'Astrid, 29 ans, sur la route autour du monde depuis 2013 ... Son blog Histoires de tongs est d'une grande qualité, je ne l'ai pas encore entièrement exploré, mais j'aime beaucoup ...

Photos d'Astrid, depuis son blog "Histoires de tongs"

astrid 1

astrid 2

astrid 3

astrid 4

astrid 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici, Astrid fait le bilan de son année 2014, un bilan comme je les aime, c'est à dire ... sans chiffres ... mais surtout un bilan philosophique: "De l'errance à la redécouverte de l'essence du voyage" ...

Pour en savoir plus sur Astrid, c'est dans sa page "à propos" ...

Enfin, elle a aussi une catégorie "Vie nomade et réflexions", si vous voulez lire plus d'articles sur cette thématique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Florence! Je découvre à l'instant ton article qui me touche beaucoup! Merci à toi pour tes mots, je m'en vais de ce pas découvrir également tes écrits de plus près. Au plaisir de te croiser sur la route, le monde n'est pas si grand :) Bises et merci!!!
C
J'ai lu son article sur 2014 : c'est bon. Aussitôt qu'elle a lâché prise, son aventure a vraiment commencée! Personnellement, à 53 ans, je suis trop âgée pour penser à faire pareil, surtout à pied. Peut-être un véhicule organisé pour la retraite? J'y pense... Merci de ce partage. Bises et bon jeudi !
C
Il y a des femmes qui méritent qu'on leur consacre du temps, qu'on parle de leurs expériences, de leurs hobies et....tu le fais si bien que je m'en vais de ce pas lui rendre visite.
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 881
Publicité