Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
4 juin 2016

Lilix, jeune femme nomade et blogueuse

Aujourd'hui, je vous fais rencontrer Lilix, "voyageuse dans les gènes", puisque depuis trois générations, sa famille voyage ...

NomadikTime-297x300  

Portrait de Lilix, sur son blog Nomadik Time

En ce moment, Lilix réside au Japon ... 

Elle a écrit un article très intéressant sur la "génération nomade" , où elle donne sa façon d'appréhender le voyage ...

Elle a d'ailleurs créé une catégorie où vous trouverez d'autres articles sur ce thème: "Vision du voyage"

Pour en savoir un peu plus sur elle, c'est par-là, mais je crois qu'elle préfère qu'on la découvre au travers de ses articles, dont les tous derniers figurent sur sa page d'accueil ...

Je vous souhaite une bonne ballade chez Lilix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de parler de mon petit blog! Ravie que cela puisse faire voyager quelques personnes.<br /> <br /> Dalva123, quel article as-tu du mal à lire? personne ne m'a encore fait de retours sur des problèmes de lecture. N'hésite pas à envoyer un mail ^^
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis aussi allée sur ce blog. Merci de nous avoir donné le lien. J'ai pu mettre un commentaire sur "génération nomade" mais, par contre, je n'ai pas réussi à lire celui sur le Japon. J'ai voulu cliquer sur "suite" et ça n'a pas marché. Lilix, si tu passes par ici, sache que j'aurais bien aimé lire ce billet. Je réessaierai...
C
Je suis allée voir ses pages et apprécié ce site que je n'aurais jamais eu l'idée de chercher si tu ne nous en avais donné le lien. Demain je ne pourrai pas commencer ma journée avec "Joy......" mais je penserai à ces sourires qui nous font commencer la semaine en bonne humeur, joie, amitié complicité et partage.
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 877
Publicité