Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
7 juillet 2016

Allez les Bleus ...

J'suis pas foot, mais vraiment pas du tout ...

mais là j'avoue, qu'après une ballade made in TF1 dans Marseille à une heure du coup d'envoi (Ah bon, c'est France Allemagne ? Ah bon à Marseille ?) je pense d'abord à mon fils aîné (Coucou Kaz ! ) qui travaille et vit là-bas depuis quelques mois, et qui a déjà expérimenté (pour la première de fois de sa vie), un match de foot lors de cet euro, entraîné par l'ambiance festive d'un défilé de supporters (hongrois je crois ?)

Bref, je pense à mon fils qui est enthousiasmé par cette ville, son ambiance, et son boulot (au Mucem, ça aide ...)

... et en voyant toute cette liesse bon enfant, me voilà comme happée par l'évènement ... ah ouich, j'vais peut-être regarder un peu ...

trève de bavardages, il est 20h50, faudrait pas rater l'entrée ...

Allez les bleus !!!

coupe-du-monde_010

Oui, c'est très bling-paillettes, allez, c'est la fête ...

Une pensée à Emanuel, le compagnon d'Angelika, en Allemagne ... il doit être devant son poste ... Hei Manuel !

Tiens, encore un clin d'oeil, pour Kaz toujours ... il a eu presque les mêmes il y a 27 ans ...

euro-2016-3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me semble que cet Euro restera dans les esprits pendant un bon bout de temps. On a eu droit à des surprises, tout au long de l’événement. Votre fils a hâte d’être en 2020, n’est-ce pas ?
S
Moi non plus je ne suis pas foot, mais je t'assure qu'hier soir dans Paris, cette liesse était contagieuse et c'était vraiment formidable !
P
M'en fiche du foot, mais les chaussons sont trop choupinoux ♥
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 877
Publicité