Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
30 juillet 2016

Les Marches fraternelles du Secours catholique, une journée dans les coulisses

C'était en mai, souvenez-vous,  j'avais annoncé l'évènement ...

Ce fut une chouette expérience, avec de belles rencontres et beaucoup d'échanges !!!

Le mercredi 11 mai, les marcheurs passaient par Saint Astier, et notre équipe locale de bénévoles s'est mise joyeusement en quatre pour bichonner tout ce petit monde et faire la fête par la même occasion ... ce jour-là, ma mission était "reportage vidéo" pour montrer les coulisses de ces marches ...

w12

J'avais prévu faire deux montages, un court pour le site des Marches de la délégation Périgord Agenais, un long pour l'équipe, en interne, pour les souvenirs ... finalement je n'ai fait que la version longue, publiée aussi ici  ...

J'ai le plaisir de vous présenter cette vidéo, ainsi que les personnes qui sont maintenant de mon entourage et de mes amis .

16 05 11 Marches fraternelles étape de Saint Astier HD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la vidéaste ! On sent cet bel esprit de groupe et de fraternité.
S
Bravo pour cette mission brillamment accomplie, et aux marcheurs aussi :)
M
Les 2 copains ont dû bien rigoler après s'être vus avec leur carte routière :-)<br /> <br /> Il va falloir investir dans un presse-purée digne de ce nom.<br /> <br /> Bravo aux marcheurs (aux marcheuses surtout... plus nombreuses, non ?)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 867
Publicité