Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
27 novembre 2016

Arrivée sur l'île d'Olkhon

Article précédent, nous étions sur le bac qui relie l'île d'Olkhon au "continent" (ici, le lac Baïkal, c'est une mer ..)

Nous allons descendre du bac et attendre tranquillement sur la petite plage qui jouxte l'embarquadère, que notre minibus fasse la traversée ... c'est l'occasion de se relaxer, ou de partir à la découverte panoramique des lieux, en grimpant la colline qui surplombe la plage ...

Moi, ce que j'aime, c'est regarder les allées et venues du bac, voir l'embarquement et le débarquement des gens et des camions ...

Enfin, nous reprenons la route, une route de sable cette fois ... plein nord en direction de Khujir, LA ville de l'île, qui est à une petite quarantaine de km de là ...

Copie de GOPR1612

Je conserve de ce trajet un excellent souvenir, où l'émerveillement et la joie d'être là, plus peut-être les forces tellurique de l'île, faisaient monter mon état vibratoire au point que je me sentais pousser des ailes ...

J'ai adoré l'arrivée dans la ville, dont je vous reparlerai plus longuement, photos à l'appui ... place à la vidéo ...

16 08 04 arrivée sur l'île d'olkhon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta vidéo nous plonge dans un univers de "calme plat" à l'architecture colorée, le tout au son d'une musique locale. Il me semble que sur cette portion de route empruntée par ton minibus, point n'est besoin de GPS tant il y a peu de bifurcation.
F
Il me semble pourtant que la vidéo était bonne sur YT ... confirmez-moi svp, il se peut que ça vienne de ma connexion: très peu de débit en ce moment ... d'avance merci !!!
F
Oui, dépaysant et très rural, au rythme ralenti ...<br /> <br /> par contre je viens de voir catastrophée, que la qualité de la vidéo enregistrée sur You Tube est au plus bas, je ne comprends pas, cette vidéo a été finalisée en HD, et rend très bien avant son passage par YT ... je tenterai de refaire l'enregistrement dans les jours qui viennent ...
C
Ça semble assez simple comme île : il n'y a ni trottoir, ni rue asphaltée. Ce n'est pas urbanisé. C'est peut-être pour ça, en partie, que tu t'y sentais bien. Bises et bon dimanche !
S
Fascinant et tellement dépaysant. Je suis comme toi, ce que j'aime, c'est observé les gens, leur vie. Ton voyage est si dépaysant !
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 881
Publicité