Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
31 juillet 2014

Merci Anne-Marie !

Première publication le 21 06 2014

w caravane home is where we

Merci à Anne Marie pour ton accueil, ici chez toi, je me sens comme chez moi, j’apprécie l’espace, le calme, la lumière … je trouve magique de pouvoir marcher pieds nus dans la rosée du matin avant d’aller travailler, de pouvoir me régaler de fruits mangés à même les branches, de ramasser ces œufs fraîchement pondus : jamais auparavant je n’ai mangé d’œufs dont je connaissais la provenance … ici, c’est extraordinaire, selon la couleur de sa coquille, je sais si c’est « la jeune » ou « la vieille » qui a pondu l’œuf et je peux la remercier directement avant de déguster cette « petite bombe de vitalité » …

Je profite d’un bain sonore revivifiant et calmant à la fois : le chant des grillons, des criquets, des merles et autres oiseaux … je regarde le ballet des chardonnerets élégants dans le massif de fleurs qui maintenant se diversifie : parmi les escholzia de mes premiers jours sont apparus les œillets roses, les calendula, les marguerites, les myosotis, et autres fleurs dont je ne connais les noms … les deux couples de tourterelles et de corbeaux s’approchent assez près de la caravane, Plume en vient à les ignorer … Elle vit ici de beaux jours, en liberté, paisible, et je suis heureuse que vous soyez de bonnes copines !!! Elle adore t’accompagner au potager ou dans le massifs de fruits rouges, et je m’amuse à te voir te laisser prendre de bonne grâce à ses invitations au jeu …

J’apprécie ces moments de partages avec toi, que ce soit pour « philosopher », ou pour parler de nos vies, ou pour nous régaler de préparations toujours « gastronomiques » même dans leurs aspects minimalistes (hmmm, ces bons vrais jus de légumes sortis direct de l’extracteur ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité