Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
31 août 2014

Et encore des photos du dimanche ...

Alors que je terminais un mandala, je vois à l'horizon une langue de feu sous la masse des nuages arrivés dans la soirée ... il est 21h45, je prends l'appareil et tente le coup ...

Copie de 14 08 31 soir1

Copie de 14 08 31 soir2

Copie de 14 08 31 soir3

Copie de 14 08 31 soir4

C'est pas super génial en qualité, je me suis un peu précipitée, mais ça me donne des idées pour d'éventuelles d'autres occasion, où je saurai mieux faire mes réglages (là, je me suis mise en 1600 isos, ça me donnait trop de lumière, du coup je me suis mise en mode manuel complet, mais je n'ai pas pensé à baisser les isos, qui donnent trop de bruit ici ... bon ok, j'arrête avec la technique, place à un joli moment de poésie quand-même ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 892
Publicité