Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
28 février 2015

Sagres III, Embarquez !!!

En ce jour d'août 2008, j'ai traîné mes guêtres durant toute une après-midi dans le port ... 

Comme je le disais précédemment, la dernière fois que je suis allée là-bas, j'avais froid (normal, après le grain pris sur les falaises, le vent, et l'ombre austère de la falaise qui domine le quai) et je n'ai pas eu envie de m'attarder ... mais j'ai retrouvé nombre de scènes "croquées" en 2008 (nan, les jeunes garçons n'étaient pas là en short et en tongs ... mais qui sait si l'un d'eux n'était pas sur un bateau, comme apprenti ??? )

Place aux photos !!!

044127

8A4135

Copie de nouk

014103

Copie de red

024110

Allez, on entre dans dans le vif du sujet ...

Ayez l'oeil, certains personnages sont récurents ...

Préparatifs de départ sur le Deus Da Sorte

034129

074150

064142

054132

094208

114257

124258

 

134265

C'était une petite mise en bouche, la suite demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pris trop de retard pour tout commenter, mais j'aime particulièrement cette série, et encore plus particulièrement les trois premières.
D
J'embarque !<br /> <br /> Non, finalement je reste sur le quai. J'aime bien les quais. Ca fait rêver. Celui là particulièrement.<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup les 5 premières photos.
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité