Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
31 juillet 2014

Les Têtes à claques sur la route

Publié le 13 avril 2014

Les Têtes à claques, j'en suis fan, ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur le site Tetesaclaques.tv, mais en ce moment je pense à Monique et Lucien, car en projet de randonnée avec bivouacs, je me souviens du coup de la pâte à dents ...

Petit clin d'oeil aussi à ma nièce Lolo, qui vient de démarrer un stage long au Québec, et qui malgré son master2 en LEA (Langues étrangères appliquées) rame un peu côté communication orale ... Lolo, t'aurais dû regarder les Têtes à claques avant de partir !!!

Le camping (Tetesaclaques.tv)


Toujours sur le thème du voyage, et en pensant encore à Lolo, qui aurait sûrement "discuté un autre genre de discussion" avec le beau gosse ... (in english, of course ... so easy ...)

Têtes à claques Les douanes


Enfin une petite dernière, dédiée à tous les voyageurs du bitume ...

Le GPS (Tetesaclaques.tv)

Alors, GPS ou pas GPS ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hahahaha je me poile!!!!<br /> <br /> Je comprends tout maintenant hihihi<br /> <br /> on est pô pantoute dans l'boute lô moi jcapote Lucien chui pu capable!!<br /> <br /> Tu penseras à régler ton GPS avant le grand départ!
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité