Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
28 août 2014

Clin d'oeil à mes (anciens) collègues de l'équipe départementale missionnée auprès des Enfants du Voyage

Je pense à vous ce soir mes chers collègues, mes chers amis, avec qui j'ai passé de si bons moments en travail d'équipe ... 

Des enseignants sérieux, engagés, intelligents, généreux, créatifs, je pèse chacun de ces mots, autant de qualités portées par chacun et chacune dans l'équipe, mais qui ne se prenaient pas le chou pour autant dans le taf pour le taf. Philosophes, il le faut de toute façon avec les gens du voyage, ils savaient prendre la vie du bon côté, avec sagesse ...

Avec eux, jamais de pression, jamais de compétition, jamais de jugement, et pourtant, dans l'ambiance décontractée de nos réunions de travail, il y en avait du travail d'abattu ...  (bon, ok, les derniers temps, hein, j'étais pas très productive, mais ça aussi, ça ne vous gênait pas ... vous saviez que j'avais déjà un pied dans la campine ...)

J'ai aimé travailler avec vous, j'ai aimé faire votre connaissance ...

Je vous souhaite plein de courage et de vitalité pour cette nouvelle année qui s'annonce compliquée avec les nouveaux rythmes, et les exigences toujours +++ des hiérarchies ...

Quant à toi, M, je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bout ...

Je vous balance une petite chanson, vraie de vraie ... à bientôt !!!

Un vieux j5 et un tabbert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
;D alors je vais vite apprendre les paroles avant nos prochaines retrouvailles !!!
M
Merci pour ce mot très touchant et aussi pour cette chanson, je vais la proposer comme hymne pour notre équipe :)
O
un gentil message pour la rentrée!<br /> <br /> on est fiers de toi, du travail que tu as fait pendant toutes ces années, Mr G a bien souvent dit que si il avait eu des instits comme toi, il aurait aimé l'école, papa et maman étaient toujours très fiers quand ils parlaient de ton travail avec tes élèves "difficiles" (difficiles pour les autres peut être..) sachant leur faire donner le meilleur d'eux même, maintenant repos et tranquillité bien mérités ma chère soeur , des bibises
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 886
Publicité