Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
10 mars 2015

Sur la lande d'Armaçao de Pêra

En ce vendredi 13 février, j'ai eu de la cahnce !!!

Alors que j'allais photographier les Vaillants, j'ai enfin rencontré ce berger et son troupeau de près ...

Un petit salut de gratitude aussi aux premiers coquelicots ...

Copie de Copie de P2130038

Copie de Copie de P2130044

Copie de Copie de P2130068

Copie de Copie de P2130060

Copie de Copie de P2130016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la première, elle me rappelle la transhumance. :)
F
oui, c'est bien ça, il était très content de poser ...
O
ben voilà ^pourquoi je ne mange pas de bébés animaux, trop choupinoux les agneaux, et le berger qui prends la pose, tu me fais rire...
F
:D un beau métier, Manon des sources !!!
M
A une époque lointaine de ma vie je voulais être bergère. Mais je crois qu'en fait, ce que je voulais être c'est Manon des Sources. Ce qui n'est pas la même chose ;-)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité