Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
7 octobre 2015

Le soir, entre ciel, terre et eau ...

Voilà, je suis passée de la Baltique à la mer du Nord, plus précisément sur les rivages de la mer des Wadden ... je vous donnerai plus de précisions dans un prochain post ... pour l'instant, juste la quiétude, l'espace, le silence, et la rêverie crépusculaire ...

Trois soirées, trois ambiances ...

soir 1, vue depuis la jetée

Copie de P9290200

Copie de P9290234

Copie de P9290257

 

soir 2, vue depuis ma caravane 

Copie de P9300339

Copie de P9300338

 

soir 3, vue depuis les sanitaires (en sortant de la douche, vite, courir prendre l'apn)

Copie de PA010040

Copie de PA010033

 

Soyons fous ... qu'est-ce que ça donne avec mon petit filtre ?

Copie de PA010043

 

... ça fait assez magique, dommage que la caravane du milieu ne soit pas plus glamour ...

Copie de PA010046

 

et sur ma vitre, on imagine ce qu'on veut ...

Copie de PA010053

 

... Et au petit matin ... un autre monde ... 

Copie de P9300270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente que cela vous emmène quelques minutes "ailleurs" ...
D
J'ai ouvert ton blog et j'ai tout de suite eu envie de cliquer sur cette première photo. Le genre de vue qui apaise, devant laquelle on peut rester longtemps.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les suivantes, et c'est une très bonne idée d'avoir terminé par une photo en plein jour.
M
Que c'est beau, calme et tranquille !
G
J'admire ton courage, perso, il me serait impossible et impensable de me déplacer en tractant une caravane, par contre tu me nargues avec tes clichés magnifiques. Bravo
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 883
Publicité