Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
21 août 2014

Aux petits Fouquet, souvenirs ...

Pour faire avec le lien avec le présent tout de même, Brigitte et moi, nous avons eu de grosses envies de régalades, et moi, d'araignée de mer en particulier ... vous vous souvenez de nos festins ???

Copie de 2002-crabe2

 

Eh bien, j'ai pris pris ma revanche, cette fois c'est moi, et moi seule qui suis sur la photo !!! viiiite, j'ai hâââââte ...

ploug crabes

Et maintenant, la plage, les rochers, les sorties du soir vers le petit port en direction du phare ... "séquence nostalgie" ...

Copie de 2002-enfants-plage

Copie de 2002_paul-kaz-rochers

et le soir :

Copie de 2002-kaz-paul

Copie de 2002-fanny-rochers

... et maintenant, voici des photos actuelles de ce lieu de promenade:

ploug rochers du soir828

 

ploug rochers du soir835

ploug rochers du soir834

 

ploug rochers du soir838

ploug rochers du soir839

ploug rochers du soir840

ploug rochers du soir842

et une petite dernière pour faire rêver, c'est l'heure d'aller me coucher, je vais fermer la fenêtre ...

PLOUG COUCHER DE SOLEIL

Bonne nuit les petits ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle transition passé/présent ma tata Flo :)
O
très belles photos, ça donne envie de grand air...je viendrais bien te rejoindre..si j'avais le temps...<br /> <br /> c'est toujours mimi de revoir les enfants quand ils étaient petits..<br /> <br /> bisous doux
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 883
Publicité