Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
3 novembre 2014

Tous les lundis matins

Une nouvelle catégorie pour apporter joie et bonne humeur tous les lundis matins, des rires et des sourires du monde entier ...

Photos issues du web, j'avais préparé une belle petite collection il y a plusieurs semaines, et j'avais renoncé, parce que pas en rapport avec "ma ligne éditoriale" ... basta ...  c'est tellement chouette, un beau sourire pour démarrer la semaine ...

001 petit ange avec papa

photo web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon. J'ai une photo de mon fils qui pourrait bien coller aussi. :)
F
C'est peut-être de là que me vient l'idée, en fait ... :)
O
qu'est ce que tu t'en fiches de ne pas suivre ta ligne...tu fais bien comme tu veux, ralalalala cette florence! fais toi plaisir :)<br /> <br /> j'avais aussi des sourires du lundi sur mon blog...c'est de famille les sourires :)<br /> <br /> bisous
K
Communicatif ;)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité