Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
15 février 2015

Bon anniversaire Fanny !!!

A ma fille d’or et de paillettes,
ma fille de lumière,
bon anniversaire
ma Fanny-Mitsuko

 

15 02 15

 

Petit clin d'oeil rétro, mais qui restera éternellement d'actualité ...

Berthe Sylva - on n'a pas tous les jours vingt ans.

 

et pour se faire plaisir une 'tite dernière ...

Kendji Girac - LA BOHEME (AZNAVOUR, SA JEUNESSE)

 

Copie de PC290155

 

La musique de la vidéo d'anniversaire:

 "Gliter&Gold" de Rebecca Fergusson

Fanny, j'aime beaucoup ce morceau que tu m'as fait découvrir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça m'émeu.. dans moins d'un moi, le lundi 15 février, la première chose que je ferai, c'est de regarder cette vidéo qui me fera le plus grand bien :) Merci maman
C
Jolie vidéo!
F
;( j'ai pas mes lunettes, je suis au radar ... gros bisous ;D
F
;) Oui, chouchoute-la un peu, la belle ... Gros biosus à toutes !
O
Waou super cette vidéo, que tu es belle Fafounette! j'adore vos petits moments de délire :)... bon anniversaire ma toute belle, on fête ça dignement la semaine prochaine ;)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité