Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
26 août 2015

Projet 365, la vidéo de juillet !!!

La voici la vidéo de juillet, je rattrappe mon retard à grands pas, hé, hé ...

101341750

Dans la canicule de ce mois juillet, la Dordogne n'était peut-être pas la meilleure destination, mais pour le moral, c'était le mieux pour moi: la famille, de nouvelles amitiés, et un très bel environnement quotidien ...

Dans la vidéo:

Chez l'amie des ânes, et par la même occasion, celle de la Nomadeuse, arrachage d'au moins 20 mètres carrés d'orties ( pour cet arbre là ...) mon respect pour cette plante n'a fait que grandir durant cette opération ... j'ai proposé un pacte avec les orties: pouvoir "nettoyer" cet endroit sans problème, leur garantir une place rien que pour elles, ailleurs sur la propriété ... pacte tenu ...

A Saint Astier, le marché et détente en famille ...

En route pour la Saône et Loire, où je vais faire un stage de clown avec Sabine Michelin-Pigeon  ... Le merveilleux potager fleuri du domaine de Chardenoux, et photo de groupe des clownettes ... Faute de temps pour faire un article à ce sujet, je vous mets le lien concernant la personne qui a animé ce stage, et l'esprit dans lequel se fait le travail du clown ... j'en suis ressortie épuisée (gros brassage d'émotions, le clown est transparent, nu, vrai, authentique et empathique ...) mais enthousiaste, je souhaite approfondir ... Route de retour parmi les vacanciers, petit bouchon à une jonction d'autoroutes, sinon, traversée du massif central tranquillou ...

Dès mon arrivée à Saint Astier, plongée dans l'euphorie du Festival des bandas ... une ambiance populaire, sympathique, festive ...

Clap, images !

15 07 projet 365

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ah, en ce moment, c'est sur le tas de fumier qu'elle aime se rouler ... alors, les jours où il pleut, pas question de la laisser en liberté, sinon, bonjour les odeurs dans la caravane !!!
T
Je ne sais pas pourquoi, je me dis que Plume aimerait bien rejoindre ses copains pour se rouler dans la poussière avec eux :)
M
Dans mon potager aussi il y a un petit coin spécial orties ;-) <br /> <br /> S'ébrouer dans la poussière... un pur bonheur on dirait ! :-)
A
Ce n'est pas donné à tout le monde de faire le clown, à mon avis, c'est du grand art ! Car pour toucher un public, il faut être artiste ! Et pour la vidéo, chapeau bas, de l'ami Gilbert, 5 mn de pur bonheur... une belle tranche de vie et une caméra tenue fermement ! Que du plaisir !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Gilbert
O
:) que c'est joliment mis en scène, le cesar du meilleur monteur est attribué à Floflo...<br /> <br /> le potager me fait rêver, les bandas un peu moins ( c'est fou c'est chez moi et je n'y suis jamais allée, souvent nous sommes en vacances) quoique j'aime les ambiances populaires et joyeuses, Lally sera contente de voir sa maison et ses ânes sous cet angle... merci pour ce petit voyage d'été<br /> <br /> bisous jtm
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité