Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
4 octobre 2015

Petite balade ensoleillée à Rerik

Cette fois, je l'ai mise dans la boîte, la Baltique en bleu ... le plus souvent je l'ai vue en gris, toutes sortes de gris ... parfois en bleu, mais je n'avais pas l'apn ... ouf, voilà qui est fait ...

Respirez le bon air, ressentez ce grand calme, relaxez-vous quelques instants, c'est Rerik, au bord de la Baltique ...

On s'engage sur le sentier côtier, qui domine la mer ...

Copie de P9250004

Copie de P9250001

 

La plage vue de la jetée, vous l'avez déjà vue je crois, sous d'autres couleurs ...

Copie de P9250036

 

Un arbre très commun ici, si je ne me trompe, c'est l'argousier, dont Weleda fait un bon sirop pour affronter les rigueurs de l'hiver ...

Copie de P9250029

 

Retour par le chemin plus large, pour les cyclistes ...

Copie de P9250010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau...
K
Relax...
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité