Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
10 octobre 2015

Les phoques sont là, par dizaines ...

Nous avons eu de la chance, ils étaient là, et la lumière était suffisante pour les photographier ...

Le capitaine a mis le moteur au ralenti, et nous avons pu les regarder à loisir ... de nouveau j'ai regretté d'avoir oublié mes jumelles, afin de mieux voir leur bouille, et leurs mouvements ...

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, sans perdre de qualité ...

Copie de 01

Copie de 03

Copie de 02

Copie de 04

Copie de 05

Copie de 06

La guide nous avait donné pas mal d'informations sur les phoques, avant qu'on arrive près d'eux, mais je n'ai écouté que d'une oreille, car à la longue, je fatique, et je voulais apprécier l'instant présent, entre ciel et mer ...

Pour en savoir un peu plus sur les phoques des Wadden, voici l'article d'un site touristique sur l'île de Terschelling (Pays Bas toujours)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hoooo trop mimi, ha oui leur bouille craquante !!
S
Ils ont l'air bien au soleil, on les envierait presque! Mais l'eau doit être un peu frisquette...
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité