Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
9 septembre 2015

Quedlinburg, la suite ...

Continuons à flâner dans les ruelles ...

Copie de Q27

Copie de Q27a

Copie de Q28

Copie de Q29

Copie de Q31

Copie de Q32

Copie de Q33

Copie de Q34

Copie de Q35

Copie de Q36

Copie de Q37

Copie de Q38

Copie de Q39

Copie de Q40

Copie de Q41

Copie de Q42

Copie de Q43

Copie de Q44

Copie de Q45

Copie de Q46

Copie de Q47

Copie de Q48

Copie de Q49

Copie de Q50

 

Pour compléter cette visite, j'ai trouvé le site d'un français qui semble passionné par cette région, et qui offre d'autres vues de la ville où je ne suis pas allée ... il s'agit du site du "français de Goslar", voici sa page sur Quedlinburg ... (dommage que je n'aie pas vu son site avant ... mes connexions internet sont très aléatoires ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
:)
F
Merci Gilbert ! Ruelles, sentiers, flâneries et découvertes ...
A
Avec grand plaisir ! J'adore flâner dans les ruelles...surtout quand elles sont si belles !<br /> <br /> Superbes toutes tes photos... j'ai fait un tour dans la page sur Quedlinburg, les photos aussi sont magnifiques... j'aime bien les 2 photos de la Collégiale Saint Servais et le château...<br /> <br /> Bon après-midi la nomadeuse,<br /> <br /> Gilbert
S
L'Allemagne fait partie des destinations programmées. Envie de découvrir ce pays, et la Bavière en particulier. Berlin aussi...
C
Tout semble propret et bien ordonné. Je ne sais dire pourquoi mais il me semble qu'il y a une lumière froide qui rend ces rues tristes. Serait ce voulu et du à l'usage du filtre? Ou bien est ce moi qui ait trop de sang du sud dans les veines ? A bientôt. Chinou
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité