Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
31 juillet 2014

Quelques petites données ésotériques

Première publication le 20 juin 2014 ...

J’ai acquis ma caravane un jour magnifique pour moi, un jour très significatif à mes yeux : le 14 !!! « bon … oui, et alors, me direz-vous ??? »
( … Ben, ça, y’a que mes gosses qui peuvent voir le clin d’œil … leur papa et leur maman, tous deux nés un 14, mariés bouddhiquement un 14 mai, engendrant deux p’tits gars nés respectivement un 07 et un 28 … et une ‘tiote qui a percé la poche des eaux un 14 mais qui a dû attendre le lendemain matin pour montrer sa frimousse « par la grande porte »)

Mais là, attention, pas n’importe quel 14 ! le 14 mai, soit lors du transit du soleil de ce jour de 180 degrés exactement sur mon soleil natal ... « ben oui et alors ??? » ben, laissez-moi finir, car le top c’est que ce jour-là, en plus, c’était la pleine lune … donc, conjonction exacte de la lune sur mon soleil natal en scorpion … « oui, et alors ? » … ah, laisse béton si tu n’y connais rien … mais quand-même, cette pleine lune du taureau, elle a un nom !!! c’est la plus puissante de l’année !!!

Oui oui, c’est « La Pleine Lune de Wesak » !!!


Waouh, La Pleine Lune de Wesak en conjonction exacte de mon soleil natal, quels beaux hospices pour démarrer une nouvelle vie !!!
« La pleine lune de Wesak, késako ??? » Fais des recherches sur internet, tu trouveras bien …


Bon, quand même, pour rester dans le même registre, versant numérologie … signer son chèque en marquant pour la date 14 05 14, quand on est né un 14 et qu’il se trouve que 5 est mon « chemin de vie », et qu’en plus cette année je suis en « année 5 », celle des grands changements, ça se fête … là, c’est pas mes gosses qui comprennent quelque chose, mais mes copines branchées en numérologie …

Enfin, ce qui est marrant, puisque je parle de chèque et de naissance : je l’ai signé à la même heure que celle où je suis née … Non sans blague !!! Si, si, si … j’ai regardé la pendule …

Bref, ‘y a des jours comme ça, où tout s’enquille bien, d’une façon ou d’une autre, là, c’est dans les symboles que tout s’enquille bien entre ma caravane et moi … et ça, ça me fait plaisir !

sous la pleine lune

 

Photo trouvée sur le web ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... et tu étais le 3 444 ème visiteur !!! ;)
F
:D
M
Je profite de ce 4 juin, 18eme jour du 4eme mois du calendrier soli-lunaire, a 14h14 pour te souhaiter bonne route, la N4 ou A4 surement :) !
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité