Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de La Nomadeuse
29 juillet 2016

La fête continue ...

... avec la 19ème nuit des bandas de Saint Astier ...

Plusieurs nuits quand-même: ça commence ce vendredi pour se terminer dimanche ...

J'ai découvert ce festival l'année dernière, lors de mon passage à Saint Astier (voir la vidéo 365 de juillet 2015 ...) 

Une fois tous mes préparatifs terminés, j'irai me détendre un peu au son des cuivres, des grosses caisses et caisses claires, en dégustant un cornet de frites ...

Pour plus d'infos, il y a la page facebook de l'évènement ... (si vous avez un compte ...)

779335_20886720_460x306

Les rues, noires de monde, dansant au son de la musique© PHOTO  PHOTO ARCHIVES MARYLIN BERNET

 

festival-bandas-saint-astier

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Olé !
M
Faut pas oublier les bouchons d'oreilles ;-)
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 882
Publicité