Les carnets de La Nomadeuse
31 août 2014

Et encore des photos du dimanche ...

Alors que je terminais un mandala, je vois à l'horizon une langue de feu sous la masse des nuages arrivés dans la soirée ... il est 21h45, je prends l'appareil et tente le coup ... C'est pas super génial en qualité, je me suis un peu précipitée, mais...
25 août 2014

Un petit coin de paradis

Ce jour-là, je souhaitais aller jusqu’au Village de Meneham, ancien hameau restauré et devenu propriété du Conseil Général 29, espace muséographique gratuit et à ciel ouvert …Sur la petite fiche descriptive prise au syndicat d’initiative, on donne les...
14 août 2014

Enfin à Plouguerneau !!!

Cela fait 12 ans que je rêvais d'y revenir, j'y suis !!! Je suis arrivée à Plouguerneau aujourd'hui, et suis allée directement à ce fameux camping sur lequel j'avais fantasmé lors de nos dernières vacances ici, où nous étions en location ... un camping...
13 août 2014

Balades et rando

Quelle surprise hier de voir tant de cyclistes venir s'installer, les uns après les autres, sur cette grande aire dégagée destinée aux groupes (et où je me suis aussi installée, attirée par ce grand espace lumineux ...) Plusieurs familles avec jeunes...
11 août 2014

Fin du processus

Puisque je l'avais évoqué dans l'article précédent, je vais en parler et tenir au courant ceux qui me savaient partie dans cette démarche ... Primo, je n'ai pas fait la quête de vision qui était proposée au milieu du processus, dans la phase " à sec"...
10 août 2014

Premier voyage avec la caravane

Dimanche 3 août, c'était le grand départ, direction la Bretagne !!! Il tombait des cordes au-dessus du Lochois au moment d'atteler ... j'ai pu sortir la caravane du terrain d'Anne Marie au mover, ensuite j'ai attelé vite vite, trop tard ... j'étais trempée...

Article écrit le 20 mai et publié une première fois le 20 juin ... Ce soir, j’entends la pluie tomber sur le toit de ma caravane, et je repense à Jaël, cet ado manouche qui me disait sur le ton de la confidence « Ah, j’aime entendre la pluie tomber la...

Première publication le 20 juin 2014 ... « Après la pluie le beau temps », mais quand la pluie et le soleil se rencontrent, ça fait un arc en ciel … et ce soir, peu après 21 heures, un magnifique arc en ciel surplombait ma caravane dont la porte s’ouvre...

Enfin j'ai ma caravane !!! Cet article a été écrit rétrospectivement, le 21 mai, et publié encore plus tard, le 20 juin ... car sur le coup ... ... sur le coup, je n’ai guère eu le temps d’écrire, de plus je me sens freinée par l’absence de connexion...
29 juillet 2014

Hello!

Salutations à tous, je fais migrer mon blog commencé ailleurs, ici, sur canalblog ... du coup, je vais poster des articles déjà vieux de quelques mois, afin d'avoir l'historique complet de mon expérience de nomadeuse ... jusqu'à présent je n'ai pas écrit...
<< < 1 2 3 4
Les carnets de La Nomadeuse
  • Nomade je deviens ... jeune retraitée qui a encore plusieurs vies à vivre dans celle-ci, je laisse derrière moi la sédentarité, je pars à la découverte ... j'ai troqué ma maison contre une caravane, j'ai gardé mes crayons, mes couleurs, mon appareil photo.